Team GFPC 75n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GFPC 75n

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Team 75 N Kestrel [Candidature Acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Kestrel

Kestrel

Team 75 N Kestrel [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Team 75 N Kestrel [Candidature Acceptée]   Team 75 N Kestrel [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 1:21

Team 75N Kestrel

J'accepte les modalités des engagements du règlement : "lu et approuvé"

PRESENTATION:

Pseudo ? Kestrel
Age ? : 19 ans
Vos horaires ?:  mercredi soir 20H, jeudi, samedi, dimanche.
Vos jeux (en général) ? : GTA SA:MP; GTA IV;, GTA V; L4D
Ancienneté sur GTA IV ? : Depuis 2008

MOTIVATION:

Expérience rôle play ?: J'ai commencé le Role Play sur gta san andreas il y a maintenant 5 ans avec pour rôle de Chef Factions GANG/MAFIA mais aussi LSPD, j'ai ensuite commencé le RP policier sur GTA IV il a environs 6 mois

Expérience LCPDFR ? : je suis actuellement SOUS-BRIGADIER de la team 75N, j'ai une expérience du mod LCPDFR depuis environs 6 mois

Pourquoi la team GFPC 75n plutôt qu'une autre ?: Car j'ai une bonne entente avec certain membres et j'aime le RP Policier et pompier, de plus la team 75N est la seul en France qui propose ce style de RP

Ce que tu attends de la GFPC 75n ? : J'attend de la team 75n une récupération de mon grade ainsi que l'ambiance que j'ai connus il y a 6 mois et de pouvoir faire des scènes RP dans la bonne humeur avec différente section qui sont proposé par la team.

Comment a tu connu la team ? : Grâce au vidéo posté sur youtube

Vos motivations ? : Ayant assez de temps (depuis que j'ai quitté l'armée de terre), je vais pouvoir revenir dans la communauté 75N avec joie et au grand désespoir de Red et de certains. J'aime faire du Role Play sur GTA, spécialement celui de policier, je suis Mature et sérieux mais je sais être drôle quand il le faut car j'ai une bonne entente avec assez de joueurs car je suis très sociable

Posséder vous la version OFFICIEL de GTA IV ? : Oui je dispose de la version officielle de GTA IV sur Steam

Autres commentaires ?:
Malgré l'absence que j'ai eue je suis content de pouvoir revenir dans la communauté.

Je certifie sur l'honneur, que toutes les informations que vous avez remplies sont justes. Si des informations s'avèrent non conformes ou frauduleuses aux critères de recrutement, la team s'engage à rejeter votre CV. Si votre CV est accepté et approuvé par la commission administrative de la team, le statut de Stagiaire de la Police Nationale vous sera attribué.

Bonne chance.

Cordialement la commission administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Stratoos

Team 75 N Kestrel [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Team 75 N Kestrel [Candidature Acceptée]   Team 75 N Kestrel [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 13:42

Candidature acceptée. Bienvenue dans la team GFPC 75N.
Revenir en haut Aller en bas

Team 75 N Kestrel [Candidature Acceptée]
Page 1 sur 1