Team GFPC 75n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GFPC 75n

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[candidature de Adrien] [candidature refusée]

2 participants
AuteurMessage
Adrien_artifice

[candidature de Adrien] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: [candidature de Adrien] [candidature refusée]   [candidature de Adrien] [candidature refusée] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 15:30

lu et approuvé

Prénom:Adrien
Pseudo: Adrien_artifice
Vos horaires: des heures après mes cours
Vos jeux (en général):des jeux rockstar game, et call of duty
Ancienneté sur GTA IV:gta IV depuis sa sortie et sur PC 2 ans environs
Expérience rôle play: je suis assez serieux sur gta avec LCPD:FR j’arrête bien les suspects comme il faut et en conduisent je suis respect pas tros les feux rouge sinon je fonce pas comme un fou  
Expérience LCPDFR: a peu près 1 ans quand je les connue
Pourquoi la team GFPC 75n plutôt qu'une autre:car il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance des gens sérieux et gentils et c'est une team avec ce que j'aime bien (LCPD:FR)
Ce que tu attend de la GFPC 75n: j'attend que mon cv soit accépté  lol! plus sérieusement j'attend une bonne ambiance quelque délire plein de patrouille Smile
Comment a tu connu la team: j'ai connue la team quand Mattzepol y était encore et maintenant j'ai connue IT.Gwen et c'est grace a cette personne que je suis venue me présenté
Vos motivations:ma motivation et d'etre accépté faire des patrouilles et etre gradé
Posséder vous la version OFFICIEL de GTA IV:non je ne les pas encore je suis en version "non payé" car je joue en solo donc sa me suffisait et si je suis accépté dans la team je me l'achéteré
Revenir en haut Aller en bas
R3dSkiins
Admin
R3dSkiins

MessageSujet: Re: [candidature de Adrien] [candidature refusée]   [candidature de Adrien] [candidature refusée] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:36

Tout d'abord bienvenue sur le forum de la Team et merci pour ta candidature !
A première vu tout me semble bien a part peut être pourrais tu plus développer tes motivations ? :p
Et puis bon si tu achète le jeu en rentrant dans la team tout serais parfait ! Very Happy
Adrien_artifice

MessageSujet: Re: [candidature de Adrien] [candidature refusée]   [candidature de Adrien] [candidature refusée] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:03

Motivation: tous d'abord j'aime bien gta et les patrouille en ce moment je m'interesse a votre team c pour sa que je la rejoint je fait aussi des re-texturage de skin et de voiture je m'achéteré gta pour faire des patrouille sans vous faire crash Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature de Adrien] [candidature refusée]   [candidature de Adrien] [candidature refusée] I_icon_minitime

[candidature de Adrien] [candidature refusée]
Page 1 sur 1